Mise en place du prélèvement automatique pour le service périscolaire

le 01/08/2012 à 00:00

À compter de la rentrée de septembre 2012, les familles qui le souhaitent pourront procéder au règlement de leurs factures du restaurant scolaire collectif, du restaurant scolaire à domicile et l’accueil périscolaire par prélèvement automatique sur leur compte bancaire ou postal.

Une seule facture sera émise tous les mois, regroupant les services périscolaires souscrits.

Le prélèvement automatique interviendra le 10 du mois M+2 pour les factures concernant les services périscolaires du mois M (ex : la facture du mois de septembre sera prélevée le 10 novembre).

Ce mode de paiement est un moyen :

Les documents à remplir et signer pour bénéficier du prélèvement automatique - règlement financier et autorisation de prélèvement automatique accompagnés d'un RIB - sont intégrés aux dossiers d'inscription des trois services, disponibles sur le site internet - rubrique Enfance jeunesse / Scolaire / Périscolaire - ou en mairie.

Le règlement financier vous sera adressé en retour après signature du Maire et vaudra contrat de prélèvement.