Un invité de marque dans les écoles maternelles

le 21/12/2011 à 00:00

La tournée du Père Noël l'a conduit vendredi 16 décembre dans les écoles maternelles de notre commune, où il a rencontré les petits écoliers.

Un accueil en chansons

À son arrivée dans les écoles, le Père Noël a eu droit à un accueil enthousiaste et à un petit spectacle rien que pour lui.

À la maternelle Belledonne, les enfants ont interprété « L'as-tu vu ? », dont le personnage principal n'est autre que... le Père Noël. Les élèves de la maternelle Chartreuse ont quant à eux interprété et mimé « Dans la forêt des animaux », avec en prime de beaux dessins d'animaux qui ont ravi le Père Noël.

Les enfants ont bien sûr profité de l'occasion pour passer commande de leurs jouets. Le Père Noël, de son côté, n'était pas venu les mains vides : papillotes, viennoiseries et jus de fruits ont été distribués, ainsi que des cadeaux - petits outils de jardinage à la maternelle Chartreuse et jeux à la maternlle Belledonne - que les enfants pourront utiliser tout au long de l'année scolaire.

Les photos de la visite