Distribution des colis de Noël aux personnes âgées

le 21/12/2011 à 00:00

Samedi 17 décembre, élus et membres du CCAS se sont rendus chez les habitants âgés de 66 ans et plus pour leur apporter un colis de Noël offert par la commune.

Composés par un traiteur de la région, les paniers en bois contenaient plusieurs produits venant de notre département ou de Savoie : viande de boeuf séchée, foie gras, miel, confiture, pain d'épices, café, truffes en chocolat et deux bouteilles. De quoi se régaler pendant les fêtes !

Chaque étape de la tournée a été pour les élus et les membres du CCAS l'occasion de rencontrer les Anciens du Cheylas, toujours très accueillants et intéressés par la vie de la commune.

Au total, ce sont près de 250 colis qui ont été distribués cette année.

Les colis de Noël  Les élus et membres du CCAS

Accueil chaleureux chez les personnes âgées