Avis d'imposition aux taxes foncières

le 04/10/2011 à 00:00

Pour des raisons techniques, les avis d'imposition aux taxes foncières de 2011 n'ont pas pu être adressés aux dates habituelles aux habitants de la commune.

Suite à la mise en place de la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) sur l’ensemble du territoire intercommunal, les services fiscaux nous informent d’un envoi décalé des avis d’imposition de la taxe foncière (sur lequel apparaît la TEOM) pour les contribuables habitant les communes du Grésivaudan.

Vous recevrez votre avis d’imposition à partir de début novembre. De ce fait, la date limite de paiement a été repoussée au 15 décembre de cette année. Si vous avez souscrit à la mensualisation ou au prélèvement à l’échéance, le report de la date de paiement sera également appliqué automatiquement sans aucune démarche de votre part.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter votre centre des finances publiques habituel.