Forum des associations 2012 - Les photos

le 25/09/2012 à 00:00

Le Forum a réuni le 8 septembre les associations de la commune, qui ont présenté leurs activités au public.

Stands et démonstrations

La trentaine d'associations que compte la commune étaient presque toutes présentes pour ce grand rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent participer aux nombreuses activités proposées.

Les stands étaient répartis entre le gymnase, qui accueillait les associations sportives, et la salle des fêtes, où se trouvaient les associations artistiques et culturelles de la commune.

Le public a pu découvrir les nombreuses activités proposées et s"inscrire pour la saison à venir, tout en admirant les démonstrations des associations.

Le maire, accompagné de plusieurs élus, a également fait le tour des stands pour échanger avec les responsables associatifs.

Les photos

Les photos de cet après-midi associatif sont visibles dans la rubrique :

Sports et loisirs - culture / Associations / Forum des associations