TouGo : nouveaux horaires de la ligne SCO4A

5 décembre 2018

Le trajet de la ligne SCO4A a été aménagé pour s'adapter aux horaires du collège de Goncelin.

Lors d’une rencontre avec le collège Icare le 16 octobre, les parents d’élèves ont interpellé TouGo sur des problèmes ponctuels de charge sur la ligne régulière G5 pour la rentrée de 9h au collège de Goncelin.

Le représentant de TouGo a rappelé au collège et aux parents d’élèves que les bus des lignes régulières peuvent transporter des clients debout, contrairement aux cars des lignes scolaires

Néanmoins, pour soulager la charge sur la ligne G5, le trajet du car de la ligne scolaire SCO4A en provenance de l’Abbaye a été dévié pour passer par le centre du Cheylas Bourg.

Par conséquent, les collégiens peuvent emprunter le car de la SCO4A les lundis, mardis, jeudis et vendredis aux arrêts MERCIER, MAIRIE et CHABERTS pour la rentrée de 9h au collège.