Opération tranquillité vacances

24 avril 2018

L'opération « tranquillité vacances » est assurée cette année par la gendarmerie nationale. Une fois alertée, les gendarmes veillent sur votre logement laissé vide pendant vos vacances.

Recommandations de sécurité en cas d'absence du domicilePour profiter de ce service, vous devez signaler votre départ à la brigade de gendarmerie du Touvet au moins 48 heures à l’avance.

Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

Le formulaire de demande peut être récupéré en mairie ou téléchargé ici.

Remettez-le une fois rempli à la gendarmerie du Touvet (138 Rue de la Priola) ou de Goncelin (avenue des Tirignons).